detour-logo-vert-ISG-RH

Les diplômés de l’ISG RH au Palais des Congrès

La Cérémonie de remise des titres de la promotion 2023 des écoles IONIS a illuminé le Palais des Congrès de Paris. Celle-ci a réunit 7500 diplômés et leurs proches dans une ambiance de fierté et d’accomplissement. Cet événement annuel a marqué la fin de plusieurs années d’efforts et de détermination pour les étudiants en ressources humaines et en droit des entreprises. Tous les diplômés ont fait honneur à leur école. Parce qu’ils sont aujourd’hui des professionnels du secteur des Ressources humaines et du Juridique.

Animé par Christophe Beaugrand, la Cérémonie a été imprégnée d’une énergie remarquable. Le discours inspirant du parrain de cette promotion, Eric Garandeau, ont ajouté une dimension particulière à cette journée mémorable.

Éric Garandeau, directeur des affaires publiques de TikTok France, était le parrain de cette promotion. Son engagement à conseiller, guider et partager son expérience avec les nouveaux diplômés a été salué par tous.

« Les applaudissements sont pour vous. Car vous avez réussi, vous voilà diplômés. Il faut célébrer ce moment. Où tout se termine. Où tout commence. Oui, vous croyez avoir refermé le livre mais c’est un autre chapitre qui s’ouvre aussitôt. Vous êtes dans la position de l’écrivain qui vient de terminer son premier roman : il croit avoir fait le plus difficile, alors que le plus difficile commence. » extrait du discours du Directeur des affaires publiques de Tik Tok France, Eric Garandeau. Il a porté un message inspirant auprès de chacun, tout en bienveillance.

L’ISG RH est ravie des compétences et des challenges que les diplômés ont révélées. Leur intégration réussie sur le marché du travail témoigne de leur progression significative. Ensuite, cela démontre leur capacité à s’épanouir en tant que professionnels à part entière.

Sophie Sureau, directrice de l’ISG RH a aussi tenu à exprimer ses félicitations aux diplômés. «Permettez-moi de vous exprimer aujourd’hui toute notre émotion et notre fierté d’être là pour clore avec vous ce chapitre de votre vie. Nous avons traversé la vôtre, vous avez été et resterez au cœur de la nôtre, nous n’allons bien entendu pas nous quitter comme ça. Nous continuerons de vous solliciter grâce à l’association des Alumni pour faire vivre l’esprit de notre belle institution que vous avez forcément marqué de votre empreinte, de votre belle énergie et parfois aussi de votre caractère bien trempé »

Les diplômés de l’ISG RH peuvent légitimement être fiers de leurs réalisations et du chemin parcouru. Ils entrent désormais dans le monde professionnel en portant haut les valeurs de leur école. Mais également en ayant des compétences remarquées par les recruteurs dans les fonctions Ressources Humaines. Cette cérémonie restera gravée dans leur mémoire comme le point de départ d’une carrière prometteuse et enrichissante.

« C‘est un grand événement qu’on attendait tous depuis longtemps. J’éprouve beaucoup d’émotion et de fierté, de retrouver des camarades et revoir certains enseignants, l’équipe pédagogique. Aujourd’hui, je suis chargée de recrutement pour le groupe FONCIA, dans le domaine de l’immobilier. Mon métier en quelques mots, ce sera de recruter les talents de demain en administration des biens spécialisés dans les métiers de l’immobilier. Un métier très enrichissant qui me plaît énormément. »  Marine Carreira, diplômée du MBA Ressources Humaines et aujourd’hui Chargée de recrutement chez Foncia.

Ensemble, ils incarnent la force et la solidarité d’un réseau qui continuera à les soutenir tout au long de leur parcours professionnel. Le Palais des Congrès de Paris a vibré d’une énergie contagieuse, témoignant de l’importance et de la réussite de cette promotion exceptionnelle.

Cliquez ici pour consulter toutes les photos de la remise de diplômes

Partagez cet article :

detour-logo-jaune-ISG-RH

Actualités